Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvel orgue de 148 touches

Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> Les photos de vos instruments et réalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lorguamis

Masculin

PostPosted: Mon 4 Dec 2017, 20:04    Post subject: Nouvel orgue de 148 touches Reply with quote

Bonjour à tous,
Après un an de silence et de travail je voudrais vous présenter ma nouvelle réalisation: orgue 148 touches commande midi sans registre 6 lignes d'instruments (piccolo bourdons violons accordéon basses)
Allez sur notre site:http://www.lorguamis.fr/crbst_12.html  pour voir la présentation
Toujours à votre disposition pour plus de renseignements
Roland
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Dec 2017, 20:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lorguamis

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jan 2018, 01:35    Post subject: Nouvel orgue de 148 touches Reply with quote

Bonjour,
Une mise à jour a été effectuée pour la fabrication des contacteurs de pied de flûte et un fichier son de mauvaise qualité a été ajouté. voir www.lorguamis.fr    page:"orguatronique148RB"
A+
Back to top
Patrice

Masculin

PostPosted: Sat 10 Feb 2018, 01:19    Post subject: Nouvel orgue de 148 touches Reply with quote

Il chante bien ! 
Bravo !

les anches ammène une petite personnalité

Les tuyaux sont commandés indépendamment ou il y a une sorte de registres ?

Patrice
Back to top
Visit poster’s website
lorguamis

Masculin

PostPosted: Thu 8 Mar 2018, 02:12    Post subject: Nouvel orgue de 148 touches Reply with quote

Salut Patrice
Les tuyaux sont commandés indépendamment par 6 cartes midi pour 6 lignes "d'instruments" (piccolo, flûtes 1, flûtes 2, violons, accordéon, basses) sur 6 canaux midi pour la composition musicale.
La ventilation a été reconstruite pour diminuer son bruit de fonctionnement.
A+
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:11    Post subject: Nouvel orgue de 148 touches

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> Les photos de vos instruments et réalisations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation