Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LOOdo

Masculin

PostPosted: Thu 14 Sep 2017, 10:03    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour à Tous  !

Je me prénomme Ludovic,  Artiste  pluridisciplinaire , de bientôt 47 ans... , je reviens après quelques années de détours...  Wink   et autres créations artistik's, à mon envie autour des manivelles.. Wink

Animateur, Chanteur depuis...   près de 25 ans..   je bidouille quelques trucs du côté plasticien..  mon cursus non linéaire m'a  fait   évoluer dans le son, l'éclairage, la vidéo.. en passant pas la Magie, les Marionnettes  et d'autres multiples choses....

Je possède un petit home studio, et  là, en venant ici   je cherche à partager connaissances, savoirs et expériences autour de l'orgue de barbarie, et ses  possibilités en animations..

voilà pour moi..(pour l'instant)..

au plaisir de vous lire et d'échanger avec Vous  !!

Cordiales salutations Artistik's à Tous!!

Ludovic
LOOdo
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Sep 2017, 10:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JCA

Masculin

PostPosted: Thu 14 Sep 2017, 10:47    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue LOOdo,

il y a quelques constructeurs amateurs dans la région, Vendée, Maine et Loire, Loire Atlantique. Quels sont tes projets, acheter, construire ? Ce forum réuni principalement des constructeurs de leur instrument ce qui n'empêchera pas de te donner des conseils pour un éventuel achat.
Back to top
Visit poster’s website ICQ
ddfrerot

Masculin

PostPosted: Thu 14 Sep 2017, 14:00    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue Ludo, moi je suis à La Possonnière c'est à dire près de la ligne SNCF Angers Cholet. Il y a Guy à Saint Lézin qui a construit lui aussi son orgue de barbarie. En tant que voisins on partage. Dédé Lefrère
############################
Un gars du bord de Loire
Back to top
Visit poster’s website
LOOdo

Masculin

PostPosted: Thu 14 Sep 2017, 20:08    Post subject: présentation Reply with quote

Bonsoir  JCA et DD Frérot

merci de vos réponses...

alors pour le moment je suis entre les sables et cholet.. entre deux maisons..  mais à terme je serai   à côté de Cholet... 

je devais il y a quelques années construire mon propre orgue  via les JTM...
j'étais inscrit à un stage.. et je n'ai pu le faire...

Là ,  des années plus tard, après  x autres choses artistik's...  revenant vers ce projet  OdB.  j'ai découvert  le stand bye  autour des JTM...

et de fil en recherches    sur le net  j'arrive ici...

je ne sais encore ce que je veux faire, construire ou acheter  (petits moyens.. et j'aime mettre les doigts  fabriquer...)

là  depuis   que je parcours le forum et le net..  je suis assez intéressé.. par la E serinette  pour mes animations..
on est d'accord que ce n'est pas un vrai O d B..     mais ça me semble correspondre ) mes besoins  actuels et de départ pour mes animations..

je cherche donc..  et j'ai pris contact  avec Yann et Pierre...   ;o)

je vais essayer d'être présent ici..  et  échanger avec Vous... 

j'ai quelques  cordes à mon arc (créatifs) et des petites machines (découpe adhésives, CNC,et d'autres trucs   ;o)

un home studio assez sympa   ;o)

donc si besoin...

voilà

au plaisir de vous lire

bonne soirée!

Ludovic
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:52    Post subject: présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation