Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le prochain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> Les photos de vos instruments et réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 21:29    Sujet du message: Le prochain Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Je suis en train de jouer à l'apprenti sorcier en me lançant dans la fabrication de mon 3ème instrument . Very Happy
Je vous met une photo de l'ébauche , et vous laisse deviner Question

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 21:58    Sujet du message: Le prochain Répondre en citant

Salut Marc

Si ce n'est pas une essoreuse à salade pilotée par Arduino Nano, il y a de fortes chances que ce soit une E sérinette Very Happy
############################
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Visiter le site web du posteur
Pierre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017, 12:10    Sujet du message: Le prochain Répondre en citant

Salut Marc,

Hé hé, ce n'est déjà plus que de l'ébauche ça !

Bon, en tous cas n'hésite pas à me demander.

Faut juste se souvenir que c'est de l'électronique et que avant de mettre sous tension tout "peut encore fonctionner", mais que la moindre erreur a souvent des effets irréversibles.
Alors il faut travailler "propre" et vérifier plusieurs fois ses câblage avant de mettre sous tension et ne pas insister si ça crame !