Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je me présente PADRE33

Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
padre33

Masculin

PostPosted: Sun 12 Mar 2017, 14:02    Post subject: Je me présente PADRE33 Reply with quote

Bonjour à tout le monde.

Bientôt en retraite de cuisinier, ma femme cuisinière aussi mais en activité encore pour quelques, nous projetons d'organiser des repas à domicile avec un four à pain mobile et d'égayer ces journées conviviales avec cette musique d'Antan et entrainante de l'orgue de Barbarie. J'ai déjà une boite à musique à cartes perforées, mais serions preneurs de conseils, expériences pour le choix d'un orgue dans le contexte de notre projet. Avec nos mercis par avance.

Patrice et Valérie 
############################
bjr.J'envisage d'organiser des repas avec un four à pain accompagné de musique avec un orgue de Barbarie. Merci de votre aide. Patrice
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Mar 2017, 14:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dom de mons

Masculin

PostPosted: Mon 13 Mar 2017, 14:58    Post subject: Je me présente PADRE33 Reply with quote

Bonjour Padré33

Bonne recherche pour ton futur orgue de barbarie Very Happy
Back to top
François

Masculin

PostPosted: Tue 14 Mar 2017, 10:17    Post subject: Je me présente PADRE33 Reply with quote

Sarlat n'est pas très loin de Bordeaux. Si tu y passes le samedi 8 avril après midi, tu rencontreras pleins d'orgues dans les rues avec des passionnés derrière prêts à te donner des conseils
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:15    Post subject: Je me présente PADRE33

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation