Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle arrivée du Vaucluse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélia

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016, 12:51    Sujet du message: Nouvelle arrivée du Vaucluse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Amélia et je vis dans le Vaucluse, près d'Avignon.
Depuis longtemps, longtemps, longtemps, j'aime l'orgue de Barbarie et cette année c'est décidé je me lance!
J'évolue, en dilettante, dans le monde de la musique et du chant par l'apprentissage de l'accordéon et le chant choral depuis 5 ou 6 ans.
Ça prends malgré tout beaucoup de temps mais j'essaie d'apprécier d'autres loisirs aussi : marche, lecture, jardinage et décoration/bricolage.
J'ai 6 mois pour mettre en place ma" nouvelle vie de tourneuse". Je ne sais pas ce que çà va donner et si je le ferai en professionnel, pour l'instant j'ai simplement décider de réaliser mon rêve: acquérir mon orgue.
J’essaierai de participer au mieux à ce forum, malgré le peu de pratique et de connaissances que j'ai dans ce domaine et vous remercie pour nos futurs échanges.

.....et je tenais à remercier, (il y en a peut être, surement, sur ce forum), tous les tourneurs qui savent si bien égayer nos rues.

A bientôt de vous lire.
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016, 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JCA

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016, 13:17    Sujet du message: Nouvelle arrivée du Vaucluse Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

il y a un facteur pro dans le 84.
Visiter le site web du posteur ICQ
rene84

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016, 15:57    Sujet du message: Nouvelle arrivée du Vaucluse Répondre en citant

Oui, des pros et meme des amateurs (au moins 1 tout pres d'Apt).
Bienvenu sur ce forum, au plaisir de se rencontrer.
Amélia

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016, 17:13    Sujet du message: Nouvelle arrivée du Vaucluse Répondre en citant

Merci à vous pour ces messages d'accueil.
N'étant pas loin de chez moi je connais la boutique de ce facteur d'orgue.
Bonne nouvelle, je ne savais pas qu'il y avait des tourneurs vers Apt.

Au plaisir de se rencontrer ou d'échanger sur ce forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: Nouvelle arrivée du Vaucluse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation