Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau membre du Sud-Ouest

Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bousqué

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jul 2016, 14:53    Post subject: Nouveau membre du Sud-Ouest Reply with quote

Bonjour
Nouveau dans le monde des instruments mécanique possesseur d'un 27 notes mécanique et à la recherche de cartons de grands standards années 40 70, faites signe si vous en avez dont vous voulez vous séparer.
Je suis sur Tarbes et prêt à rencontrer des passionnés.
Etant musicien et faisant de la MAO (musique assistée par ordinateur), j'envisage dans le futur de faire mes propres cartons. Ca doit être un sacré chantier mais très excitant...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Jul 2016, 14:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation