Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tuyaux laiton

Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tyrode

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jul 2016, 13:26    Post subject: tuyaux laiton Reply with quote

bonjour a tous 
pour les tuyaux  laiton j'ai un bon fournisseur:
tartaix   www.tartaix.com  
les tuyaux sont bien emballés et arrivent dans un bon état pas pliés 
et pas trop chers  c'est important 
je cherche fournisseur pour  du feutre  1 m/m pour les soupapes de mon 20 touches hoffle
1 mX1m conviendrait .
merci 
de tyrode orgue
############################
michel
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Jul 2016, 13:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpm

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jul 2016, 17:01    Post subject: tuyaux laiton Reply with quote

Bonjour,
Tartaix, pour le laiton, c'est vraiment super, et l'adresse aussi: rue du Pont-aux-Choux. Et en plus, c'est juste à côté de Weber Métaux, et là on peut se garer dans la cour.
Pour le feutre, il y a un truc qui va bien: trouve une mamie et demande-lui si elle veut te donner son chapeau (avec un papy, ça marcherait peut-être aussi). Autre solution, fais un tour chez Emmaüs
Et il y a aussi: http://www.laoureux.com/feutre-piano/. On m'a donné le lien, mais je n'ai pas expérimenté.
Amicalement.
Un tiers de théorie... Trois quarts de pratique!
Back to top
Freddy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jul 2016, 17:45    Post subject: tuyaux laiton Reply with quote

Hello

Chez Tartaix, on n'est pas obligé de prendre des longueurs de  4 m, il y a quasiment tous les diamètres en parois fines ou épaisses...

Pour le feutre...on trouve cela dans tous les magasins qui vendent du tissu
Si tu ne sais pas, demande et si tu sais, fais en profiter les autres !
Back to top
Visit poster’s website
papimod

Masculin

PostPosted: Sun 11 Sep 2016, 09:01    Post subject: tuyaux laiton Reply with quote

mes soupapes elles sont en peau d'agneau découpées à l'emporte pièce.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:59    Post subject: tuyaux laiton

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Orgues de barbarie Forum Index -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation