Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ddfrerot

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016, 23:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir amis de l'orgue de barbarie,  je n'ai pas répondu plus tôt car mon ordinateur me jouai des tours. Certains me connaissent Je me présente : dédé Lefrère dans sa 69 ème année(y parait que c'est la meilleure) marié trois enfants, cinq petits enfants et deux arrières petits fils. Si on ajoute à ce bilan que j'ai toujours mes parents âgés de 95 ans ça fait une belle lignée. Je suis tombé dans l'orgue de barbarie grâce à internet en 2006 au début de la retraite et j'ai effectué un stage chez Michel et Fina aux J'Tms en octobre de cette même année. Commencé l'orgue en janvier, il chantait pour mes soixante ans en août 2007. Comme tout bon retraité qui se respecte je suis débordé par mes activités associatives et communales. Bien que n'étant plus élu je suis au CCAS et correspondant du journal local le Courrier de l'Ouest.
Pendant la construction de l'orgue je me suis fait un blog :http://orguebarbare.blogspot.fr/ depuis je me suis commis dans d'autres activités mais c'est une autre histoire. J’espère avoir bien répondu et participé activement à la vie du forum.

André Lefrère

############################
Un gars du bord de Loire
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016, 23:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JCA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016, 09:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,,

bienvenue DD.
Visiter le site web du posteur ICQ
ddfrerot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016, 10:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Jean Claude, entre pseudo et adresse internet, l'automatisme de l'ordinateur me faisait faire des erreurs et m'empêchait de me connecter, maintenant j'ai résolu la question. Bonne journée.
Un gars du bord de Loire
GPTO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016, 13:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut DD 
Content de te retrouver .
Et oui la retraite est un dure métier  mais tellement bon .....
Bienvenue DD
Joseph 
Ne pas transmettre son savoir c'est mourir avec ,cela ne profite à personne
ddfrerot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016, 16:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Joseph, content aussi. Mes amitiés.
Un gars du bord de Loire
papimod

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016, 10:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,et oui depuis Octobre 2014 ça devient bon.

Loïc.
papimod

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016, 10:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon  l'image ne passe pas.
ddfrerot

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016, 11:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

papimod a écrit:
Bon  l'image ne passe pas.

Bienvenu au club, l'arcane des forums est un univers insondable, des fois ça marche des fois ça marche pas . Heureusement on s'obstine et quand on a la solution on se demande pourquoi on n'a pas réussi plutôt. Et puis il y a toujours de bonnes âmes pour te filer un coup de main quand tu es dans la panade...
Un gars du bord de Loire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation