Orgues de barbarie

Orgues de barbarie
Le forum de l'orgue de barbarie et de la musique mécanique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne57

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016, 21:09    Sujet du message: Etienne Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Je viens faire mon inscription sur votre forum. En quelques mots mon parcours, passionné de musique, menuisier de formation pendant 29 ans et le reste de ma carrière au service de l'handicap mental. Depuis quelques mois à la retraite et coup de foudre quand lors d'une visite dans notre région j'ai pu admirer cet instrument en fonctionnement et de plus faire connaissance avec une personne de ma région qui m'a accueilli avec une gentillesse sans égale. 
Je vais terminer une construction pour mon fils dans les prochaines semaines et ensuite sûrement franchir le pas et me lancer dans la fabrication d'un orgue de barbarie..
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016, 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016, 21:39    Sujet du message: Etienne Répondre en citant

Bonjour Etienne ,

Bienvenu au club .
Tu verras , ici tu trouveras également aide et assistance en cas de besoin . Si aujourd'hui j'ai un orgue qui fonctionne correctement c'est aussi grâce à l'assistance que j'ai pu trouver sur ce forum .
A bientôt .
philippe cichon
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016, 13:37    Sujet du message: Etienne Répondre en citant

Salut Etienne

bienvenue!
On a tous été des débutants! Ton parcours est original et propice à ton projet ...
Prévois juste un peu de temps et n'hésites pas à demander de l'assistance.
A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: Etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orgues de barbarie Index du Forum -> Orgues de barbarie -> C'est ici que l'on se présente (Obligatoire !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation